Eurofins à votre écoute via nos enquêtes de satisfaction
Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, et afin que les services et analyses d'Eurofins vous satisfassent toujours plus, nos laboratoires organisent comme chaque année l'enquête annuelle de satisfaction clients. En toute confiance et transparence, nous avons demandé votre avis sur notre offre (analyses et services), sur nos délais et notre réactivité, sur la fiabilité et la clarté des résultats et sur notre disponibilité.
Grâce au travail de l'ensemble des collaborateurs Eurofins, nous sommes fiers que 93% de nos clients soient satisfaits ou très satisfaits de nos services et que plus de 9 clients sur 10 (95%) recommandent nos laboratoires1. Ces résultats sont stables par rapport à l'an dernier.
A l'issue de ces enquêtes, nous recontactons de manière proactive chacun des clients les moins satisfaits. Sur la base de ces réponses, nous engageons des plans d'actions d'amélioration dans chacun de nos laboratoires avec une satisfaction maximale comme seul objectif.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter sur notre site web les résultats des enquêtes Satisfaction Clients pour chacun des laboratoires Eurofins Agroalimentaire.
Contact : votre interlocuteur commercial habituel ou AgroalimentaireFr@eurofins.com
Retour au sommaire du Focus Agroalimentaire 50 - Avril 2016