Eurofins écoute ses Clients !
Les laboratoires du réseau Eurofins organisent annuellement une enquête de satisfaction Clients. Cette démarche d'amélioration constante nous permet d'être toujours plus proches de vos besoins et de répondre encore mieux à vos attentes.
- Le laboratoire Eurofins Analyses pour l'Environnement France SAS :
91% de nos Clients sont satisfaits ou très satisfaits, cliquez-ici pour en savoir plus - Le réseau de laboratoires Eurofins Hydrologie :
86% de nos Clients sont satisfaits ou très satisfaits, cliquez-ici pour en savoir plus - Le laboratoire Eurofins Analyses de l'Air SAS :
97% de nos Clients sont satisfaits ou très satisfaits, cliquez-ici pour en savoir plus - Le réseau de laboratoires Eurofins Spécialités Environnementales :
93% de nos Clients sont satisfaits ou très satisfaits, cliquez-ici pour en savoir plus - Le laboratoire Eurofins Hygiène Hospitalière :
87% de nos Clients sont satisfaits ou très satisfaits, cliquez-ici pour en savoir plus
La fiche d’identité du processus relatif à la gestion des réclamations est mise à disposition de toute partie intéressée, sur demande aux laboratoires Eurofins.