JavaScript is disabled. Please enable to continue!

Mobile search icon
Eurofins France >> Sensory >> Solutions

Solutions

Eurofins Sensory and Consumer Research aide les équipes de R&D et de Marketing à améliorer leurs produits!

Grâce à nos sites à la pointe dans le domaine des études sensorielles et consommateurs, Eurofins Sensory and Consumer Research aide les grands distributeurs à sélectionner les produits les plus performants et les plus adaptés au marché pour la mise en rayon.

Performance Produit et de Marque

  • Identifier les forces et les faiblesses des produits
  • Analyser la performance d’un produit ou d’une marque
  • Révéler le potentiel des produits sur leurs marchés
  • Etudes de substantiation des allégations (claims)
  • Définir la cible consommateur par des études de segmentation
  • Permettre la reformulation et la réduction de coût

Optimisation de Produit

  • Évaluations concurrentielles et évaluations de catégories produits
  • Benchmarking et modélisation des produits les plus appréciés
  • Identification des facteurs de présence et d'émotion
  • Dominances temporelles de l’expérience - TDS/TOS, TDL, TDE
  • Optimisation du portefeuille et de la gamme de produits
  • Positionnement stratégique

Innovation et Design Produit

  • Innovation agile et centrée sur le consommateur
  • Conception et prototypage de produits
  • Screening de concepts, designs, emballages, prototypes
  • Contrôle de la qualité et études sur la durée de conservation
  • Études de sensibilité au prix, y compris les études d'achat et de vente.
  • Concept Lab : Développement, tests de performance, diagnostics