Solutions
Recherche >>
Eurofins Sensory and Consumer Research aide les équipes de R&D et de Marketing à améliorer leurs produits!
Grâce à nos sites à la pointe dans le domaine des études sensorielles et consommateurs, Eurofins Sensory and Consumer Research aide les grands distributeurs à sélectionner les produits les plus performants et les plus adaptés au marché pour la mise en rayon.
Performance Produit et de Marque
- Identifier les forces et les faiblesses des produits
- Analyser la performance d’un produit ou d’une marque
- Révéler le potentiel des produits sur leurs marchés
- Etudes de substantiation des allégations (claims)
- Définir la cible consommateur par des études de segmentation
- Permettre la reformulation et la réduction de coût
Optimisation de Produit
- Évaluations concurrentielles et évaluations de catégories produits
- Benchmarking et modélisation des produits les plus appréciés
- Identification des facteurs de présence et d'émotion
- Dominances temporelles de l’expérience - TDS/TOS, TDL, TDE
- Optimisation du portefeuille et de la gamme de produits
- Positionnement stratégique
Innovation et Design Produit
- Innovation agile et centrée sur le consommateur
- Conception et prototypage de produits
- Screening de concepts, designs, emballages, prototypes
- Contrôle de la qualité et études sur la durée de conservation
- Études de sensibilité au prix, y compris les études d'achat et de vente.
- Concept Lab : Développement, tests de performance, diagnostics